Et de un... et de deux... et de cinq

Publié le par Laure

Et voici venu le 5eme album studio de Muse.... après un Black Holes and Revelations qui recut un accueil parfois mitigé chez les fans, le groupe est je pense plutot attendu au tournant...
Ces deux dernières années ont permis à Muse d'arpenter encore et toujours les festivals du monde entier (même si les US restent toujours frileux face à l'invasion anglaise...), des scènes gigantesques (Wembley pour ne pas citer le stade mythique londonien, des Bercy, des Zenith pleins à craquer,...

Que peut on attendre de plus? si je devais choisir, je préfèrerai que Muse nous sorte un album plus inspiré des premiers opus, plus difficile d'accès, plus brut de décoffrage.... J'aimerais revoir Muse dans des salles à taille plus humaine, des Halle Tony Garnier à moitié plein, des Montreux, des MCM Café ..
Je sais que ce n'est pas forcément très logique mais comme tout fan de la première heure, l'engouement autour de Muse est parfois excessif (surtout les filles de 16ans criant Mathew!!! tous les cinq mètres...).
M'enfin il parait qu'avec des "si" on refait le monde.

En attendant, l'album à venir est intitulé "The Resistance", pas de date de sortie officielle pour l'instant mais quelques dates postées sur Microcuts.

A retenir pour l'instant:
un Zenith de Toulouse le 25 novembre 2009 et un O2 Arena à Londres en novembre également mais pas de date précise....A surveiller de très près donc. Un trip à London town semble donc s'imposer en novembre.

Petit retour en arrière:

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article