Au secours, je suis une fétichiste des chaussures...

Publié le par Laure

Rassurez moi, est ce que ca vous arrive d'avoir des périodes pendant lesquelles vous faites une fixette sur un accessoire, un appareil high tech ou du chocolat?
Je me rends compte que pour moi malheureusement ca se porte davantage sur les chaussures....et que ce n'est pas passager.

Je pense que ce mois ci j'ai établi un nouveau (funeste) record...
En un petit mois et demi, j'ai acheté pas moins de 5 paires de chaussures....

Mes délits:



Bottes vintage, Sandales Bata, Sandales New Look, Baskets Nike, Bottines Pimkie....

Et je sens que ce n'est pas fini...... je cherche de jolies spartiates à clous.... en faisant un tour shopping avec Sandy à Amsterdam, j'en ai repéré des plutôt sympa chez River Island. Piste à creuser....

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
on devrait faire un club !
Répondre
L
<br /> C'est bete une fille quand meme :) ca serait tellement plus facile de ne pas être attiré par les accessoires....<br /> <br /> <br />
S
Hé oui, ce petit tour des magasin Amsterlaudamois (j'ai appris un nouveau mot) aura été fatal à tous les niveaux! Aouch! lol<br /> <br /> PS: je connais ces bottines... ;-) (merci encore!)
Répondre
L
<br /> De toute facon, j'ai envie de dire que quelle que soit la capitale, le shopping s'avère toujours un peu dangereux... va savoir pquoi....<br /> <br /> ahahah t'es pas mieux pour les chaussures toi d'abord :)<br /> <br /> <br />
C
J'aime bcp les 2èmes !! J'attends les soldes pour ma part, je suis trop à sec là ! ^^
Répondre
L
<br /> Ahahah ne m'en parle pas..... je sais pas pourquoi mais le mois de mai est toujours fatal (longs ponts, wkend à droite à gauche, envie de fringues d'été...)<br /> <br /> <br />