Coups de coeur tattoo...

Publié le par Laure

Ah le tatouage....
Quand on en parle, beaucoup pensent à ca:


Je suis sûre que ces deux photos vous ont donné envie de prendre rdv direct avec le tatoueur le plus proche (quel beau duo de licornes!)

Ce qui me révolte un peu c'est que le tatouage est encore considéré pour pas mal de gens comme une torture et un rite d'initiation pour passer dans l'univers des gothiques...
Mes collègues de bureau par exemple (qui ont la quarantaine ou la cinquantaine) considèrent que le tatouage est associé à l'univers du metal gothique et uniquement à ca (oui bien sur, et je pratique aussi l'assassinat de poussins tous les vendredis de 14h à 15h, merci de prendre rdv...)

Perso le tatouage je pense que ca peut être juste beau... chacun s'exprime comme il le souhaite mais je trouve que s'exprimer par le biais d'un dessin ou d'un symbole est une liberté plus qu'appréciable. Le corps devient alors un immense terrain de jeu.
Comme tout, basculer dans l'excès peut vite devenir ridicule mais je pense qu'avant de se retrouver avec les 2/3 du corps tatoués, on a le temps de voir venir ( et de se délester de quelques centaines d'euros en passant...)

Tout ca pour dire que même si on voit des dessins qui ne nous parlent parfois pas beaucoup (aigles, harley en feu, johnny stylisé, chiens,...), le tatouage est un art modulable à l'envie...

Je n'ai pas encore osé sauter le pas de la grosse pièce mais des amis tels que Julien par exemple m'en donne de plus en plus l'envie. Le tout est de bien réfléchir à ce ptit dessin qui nous suivra jusqu'à notre mort ( "Love Pablo" n'est pas vraiment une option...).

Pour l'instant je n'ai fait que des tatouages que beaucoup qualifieront de girlies... et alors je suis une fille merde!
Un peu d'étoiles n'a jamais fait de mal à personne même si on en voit plus que partout.
Je serai plus originale la prochaine fois (ou pas).

Sur ce, voici quelques tatouages simples que j'ai trouvé sur BME:



Mon préféré (sûrement du fait de l'inspiration Sailor Moon):


Et pour finir le mollet de Juju, réalisé par House of Tatoos à Amsterdam:


Il me reste encore à trouver le motif et l'emplacement de mon futur.
Des idées en vrac: fleurs de cerisiers, clavicule, intérieur du bras, coeur stylisé, tattoo old school,....

Publié dans Tatoo-piercing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
rahh ouii ouii ya de très beaux tatoos dans le lot!!!<br /> <br /> j'y repasse bientôt hihi :)
Répondre