Mode Trotter...

Publié le par Laure

Merci Glamour, qu'est ce que je ferai sans toi?
Notre très cher magazine préféré a publié ce mois ci un lien vers un site digne d'intérêt pour toute fille qui se respecte (donc forcément un peu modeuse dans l'âme...):

Mode Trotter

Ce site a été créé par une jeune fille de 29ans, Marie, qui a déjà travaillé pour Vanessa Bruno, Ba&sh,...

Sur ce site, on retrouve des idées de look proposés par ville (Berlin, Londres, Stockholm, Paris = bien sûr me connaissant vous comprendrez tout de suite sur quelle ville se porte tout mon intérêt...).

Pour les plus téméraires du porte monnaie, il est meme possible de commander en ligne (assez hors de portée de ma bourse mais bon le plaisir des yeux n'a jamais fait de mal à personne...)


Et comme vous pouvez le voir, tous les articles sont proposés façon street look.... ma rubrique préférée en général.... (un peu le pendant du "je me pose à une terrasse et je regarde les gens passer....")

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouii, punky B en parle hyper souvent, mais vla les prix !!!
Perso je n'y vais jamais car après avoir craqué sur des robes Heimstone à 350 euros et des vestes Eple & Mekle à 400, ça me fait plus de mal qu'autre chose !!! ^^
Répondre
L

ah les fringues Heimstone... juste trop belles... c'est dans ces moments la qu'on s'imagine riches.....
déjà qu'on trouve topshop trop cher, alors là c'est la mort du porte monnaie :) (d'ailleurs il va falloir que je fasse une session Londres, ca fait longtemps...)