Petite sélection topshopienne

Publié le par Laure

En ce lundi soir, je me suis dit qu'une petite sélection modesque s'imposait...

Je me suis attaquée ce soir au temple londonien de la fringue, j'ai nommé TopShop... toutes les filles qui sont allées à Londres savent de quoi je parle.... (et les mecs qui attendent à l'entrée aussi d'ailleurs...)

Je me suis fait une petite sélection rapide sur leur site... pas de commande hein, on est sérieux...

 
Non non, je ne porte pas que du noir, il ne faut pas croire :)
On va encore me prendre pour une gothique si ca continue... En tout cas, bien sympa cette petite escale chez TopShop, ca me donne envie d'accueillir à bras ouverts la nouvelle collection Automne Hiver...

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Naaan, pas les comment', je parle des billets à lire sur les blogs que je suis !! j'ai pas encore vu la veste, je garde mes blogs préférés pour la fin, pour l'instant j'ai surtout lu ceux à qui je laissent rarement ou jamais de commentaires.... vu que je suis tjs en vacs, j'ai pas envie de passer 3 plombes devant l'ordi !! ^^
Répondre
C
Suis trop en retard de ma lecture de blogo... une semaine sans internet et jme suis retrouvée avec plus de 200 billets dans mon reader... là il en reste 97, mais chaque jour, y'en à 10 à 20 de nouveaux alors ça s'arrête jamais !!!
Répondre
L
<br /> C'est ca d'etre une star.... tant mieux si tu as plein de commentaires, ca veut dire que les gens ne t'oublient pas, meme en vac:)<br /> tu verras quand tu te remettras à la lecture quotidienne de la blogo...= veste H&M officier, on la voit partout...<br /> je ne l'ai portée qu'une seule fois, ms ca y est ca se dechaine sur tous les blogs :) <br /> <br /> <br />
C
Le petit pull à épaules à sequins, tout mimiii !! :)<br /> En ce moment moi j'ai décidé de ne plus porter de total look gris/noir jusqu'en octobre, et je m'y tiens !! ^^
Répondre
L
<br /> Tu m'étonnes....<br /> ahah pour moi ca va etre dur... des trucs noirs, j'en ai des milliers...<br /> et bien sur comme toute la blogo, j'ai craqué pour la veste militaire H&M :) <br /> <br /> <br />
B
Au vu de ta sélection, je te conseille de venir te ballader à Paris, voir y habiter (par ex: Les grands boulevards!!). Je pense que tu te ferras beaucoup de copines qui ont les mêmes goûts que toi!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> j'aurai aimé connaitre la longueur de la robe imprimé zebré que vous vendez sur le site le vide grenier. <br /> merci de me repondre sur mon email <br /> <br /> ciao
Répondre
L
<br /> Bonjour Aurelie,<br /> <br /> je suis désolée, la robe zébrée a été vendue, il faut que je mette à jour mon vide dressing.<br /> Je n'ai pas votre email..<br /> Bonne journée<br /> Laure<br /> <br /> <br />