Wanted

Publié le par Laure

Comme pratiquement tous les samedis aprem quand je n'ai rien de spécial de prévu, je vais faire un ptit tour sur mes sites de shopping favoris...
Je n'achète pas grand chose sur le net (j'achète deja bien assez dans la vraie vie...), mais regarder fait toujours du bien (ou très très envie...).

Voici ce que j'ai pu sélectionner aujourd'hui:

Sur le site Asos, un grand classique: je ne suis pas fan des vêtements mais les accessoires sont plutôt sympa:

Une paire de bottines, vraiment sympas et dans le ton des bottines Topshop de la collec précédente:


Prix :65pounds (ouaip pas donné, je sais...)

Un sac avec des clous:


 Il a l'air bien grand, tout comme j'aime... mais le prix fait vraiment mal : 80 pounds (eh oui quand on est habitué aux H&M et autres New Look, tout sac vendu plus de 30eur parait etre une petite folie...)

Je continue mes wish list et vous montrerai bientot de nouveaux objets du désir.    

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julie 17/08/2009 21:42

Il sympa ce sac !
j'ai deja repéré tellement de choses pour cette hiver
c'est l'angoisse !
je vais limite devoir me trouver un deuxième boulot,
sauf si je gagne au loto d'ici la (c'est celui oui !) lol

Laure 17/08/2009 22:00


Héhé j'y ai déjà pensé mais malheureusement j'habite en hollande et ici la loterie, ca coute 15eur le billet... argh :) 1/7 de mon futur sac :)
si on pouvait ne pa dormir et avoir deux boulots, ce serait parfait :):):)