Cherry blossom tatoo

Publié le par Laure

Je réfléchis de plus en plus à un futur tatouage.....

dans mes idées:
les fleurs de cerisier....

J'essaie de trouver des photos sur le net de tatouages de ce type mais tout ce que je trouve est d'une laideur sans nom... (un gros mec baraque avec des fleurs de cerisier sur l'épaule...hum, trop sexy...)

Pour ceux qui ne voient pas ce que sont les fleurs de cerisier:



Je ne suis pas très fan des tatoos en couleur, mais j'ai peur que ca ne rende pas grand chose tout en noir...

Il est plutot dur de trouver des belles photos:

Celle ci, c'est vraiment mon coup de coeur: le dessin est beau, l'emplacement est bien choisi....


Celui là est sympa aussi mais il y a beaucoup trop de couleurs à mon goût..... et puis qu'est ce que vient faire l'arbre en dessous des fleurs? je trouve que ca manque un peu de cohérence...


En dessin sinon, ca pourrait etre un truc proche de ca:


Je pense bientot aller voir un tatoueur pour qu'il me donne des pistes de recherche...sinon je demanderai à Jon, un pote lyonnais qui se trouve être graphiste et qui pourrait, j'en suis sûre, faire des merveilles....

Publié dans Tatoo-piercing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article