A écouter cette semaine

Publié le par Laure

Voici une petite sélection pour la semaine, comme tous les lundis, je fais le tour de mes sites d'info pour essayer de trouver des groupes dignes d'intérêt:

* Band of Skulls: Baby darling doll face honey

A la 1ere écoute, la première influence que l'on reconnait est incontestablement les White Stripes...


 * Charlotte Gainsbourg "IRM"

Inutile de présenter Charlotte qui nous propose un album beaucoup plus abouti que le précédent. A la base, je ne suis pas du tout fan mais là j'avoue avoir été très agréablement surprise: elle chante cette fois-ci, l'influence Beck ayant été plus que bénéfique...
 
* The Temper Trap: "Conditions"

* Archive: "Controlling crowds IV"

Je n'avais pas encore pris le temps d'écouter le dernier album d'Archive, grosse erreur, cet album est encore une fois une tuerie. Je recommande particulièrement la piste 1: Pills


Et dans la série, tout juste téléchargé, pas encore écouté:
* le best of de Snow Patrol "Up to now" 
* The Bravery "Stir the blood" 
* Lykke Li "Youth Novel" 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article