Et une tournée des stades, une...

Publié le par Laure

Après avoir survécu aux trois concerts de Muse en 10jours, l'aventure concert continue....

Muse annonce pour 2010 une tournée des stades, un pas de plus vers la consécration.

On commence en juin avec le Stade de France (le 12 pour être précis): perso j'ai un peu peur du public qui va se rendre à ce concert... Le Parc des princes m'avait laissé un mauvais souvenir (public peu attentif, irrespectueux pendant la première partie,...).
Bien sûr, je vais quand même booker ma place, mise en vente des places vendredi 27nov (Fnac, Carrefour,...)

Deuxième volet du périple: samedi 11sept à Londres. Après les deux concerts de 2007 (qui avaient servi de base au dvd Haarp), retour dans le mythique stade londonien.
Pour booker vos places, rendez vous sur Gigs and Tours (mon site favori pour les concerts outre manche).

Les décors promettent d'être encore plus grandiose que sur la tournée Resistance, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous concoctent.

Pour patienter, Unnatural Selection, extrait de The Resistance (mon coup de coeur en live):

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> On a les cadeaux de Noel à faire nous bordel !! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui c'est vrai ca, l'achat de places en décembre, c'est un peu fatal :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouep, 60 minimum même... sachant que le parc des princes en fosse c'était déjà 60, là le stade de France j'ose pas imaginer...<br /> En plus j'en ai marre des fosses, donc je risque de pas y aller, j'ai pas envie de claquer 100 euros ds un concert !! Deja je dois aller chercher ma place pr Archive à 45 encore... pfff<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heureusement que je te lis pour savoir les dates !!<br /> Mon copain qui trainait autour de Bercy l'autre soir avait entendu parler de cette histoire de tournée, mais il avait cru comprendre que les ventes se feraient dès vendredi dernier, or j'etais à<br /> Rome, sans internet etc...<br /> Bon ben du coup je vais voir ça vendredi, mais moi ce qui me fait peur surtout, c'est le prix des places !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non non je te rassure, les ventes ne commencent qu'en fin de semaine...<br /> si tu es inscrite sur Muse.mu, les préventes commencent meme demain...<br /> <br /> j'avoue que le prix des places risque de faire mal, je table sur du 50/60eur facile en fosse.... Bercy était déjà bien cher.<br /> <br /> <br />