Greatest hits

Publié le par Laure

Quand on évoque le greatest hits, on pense général à un vieux groupe des années 70/80 qui essaie désespérément de faire un come back (en rajoutant si possible un inédit...).
Ici il ne s'agit pas d'un groupe has been mais des Foo Fighters qui remplissent facilement Wembley deux jours de suite ou encore Hyde Park....

Aujourd'hui sort donc le best of des Foo Fighters, que de chemin parcouru depuis leur album éponyme sorti en 1995.
La pochette vous dit sûrement quelquechose... à l'époque je ne connaissais pas encore mais je me rappelle l'avoir entendu à pusieurs reprises grâce à mon papa.

Voici la pochette de ce best of à paraître aujourd'hui:
    
On y retrouve notamment:

1. All my life            ***
2. Best of you           ***
3. Everlong                **
4. The pretender        ***
5. My hero                 **
6. Learn to fly           ***
7. Times like these      **
8. Monkey Wrench       ** (spéciale dédicace à Caro)
9. Big me                *** 
10. Breakout      ***
11. Long road to ruin    **
12. This is a call          **
13. Skin and bones       **
14. Wheels                 **
15. Word forward

A noter les Foo Fighters se produiront en live le 5novembre à l'occasion des European Music Awards à Berlin....

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je te conseille d'aller écouter l'album de Julian Casablancas....une pure merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas encore trop accroché à cet album..... je me laisse encore 2écoutes pour me faire une idée définitive :)<br /> Je vais quand meme aller le voir sur scène histoire d'être sûre :)<br /> <br /> <br />