J'ai envie de me prendre pour une photographe...

Publié le par Laure

C'est beau de rêver....
Autant s'équiper au mieux afin de faire de jolis clichés...

Voila pourquoi auj, en ce lundi ensoleillé sur Amsterdam j'ai décidé de commander un nouveau joujou...
un ptit Nikon D60... le but derrière tout ca est de si possible de se mettre à la photo de concert (à Amsterdam la plupart des salles autorisent la prise de clichés live) et bien sûr de faire de jolies photos en toute occasion... Je pense que quelques ballades le long des canaux d'Amsterdam me permettront de tester la bête...

En photo voilà à quoi va ressembler ce nouvel appareil (verdict jeudi soir normalement...):




Je posterai mes premières impressions...et si je ne suis pas trop nulle, quelques nouvelles photos...
Si ca se trouve, je suis une future handicapée de la photo.

Publié dans Bazaaar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article