A weekend in Dublin

Publié le par Laure


Dans cet article, vous trouverez quelques photos de notre weekend à Dublin pour l'anniversaire de Minh (19 au 21 mars). Nous étions 14 à nous retrouver dans la capitale irlandaise pour fêter dignement cet évènement autour de quelques Guinness et autres Bulmers.

Les photos ne sont pas de super qualité (on s'habitue vite au reflex....) mais ca donne déjà un bon aperçu.

Nous avons été plus que gâtés par le temps: grand soleil samedi et dimanche, ce qui nous a permis de déambuler dans les rues de la ville et de découvrir les points clés: églises, Trinity College, Guinness Storehouse, Dublin Castle,... et bien sûr le fameux quartier de Temple Bar où on retrouve une miriade de pubs, restaurants et boutiques de souvenirs.

Mention spéciale aux petits groupes dans le rue qui jouent de la bonne musique: Oasis, Kings of Leon and co.

La ville est vraiment petite, tout est faisable à pied rapidement... ne pas prévoir deux semaines pour visiter la ville par exemple.

Je vous laisse apprécier ces quelques photos, en vrac: la Guinness star de la ville, le Temple Bar, les avenues de Dublin, des supporters sexy, le Trinity College, un papy lisant au soleil, l'entrée du musée Guinness (duquel nous sommes pratiquement tous ressortis avec un petit souvenir, victimes du marketing nous sommes), les filles de sortie on saturday night (très distinguées, n'est il point?)

dublin1
dublin2
dub3
dub4
dub5
dub6
dub7
dub8
dub9
dub10
dub11
dub12
dub13
dub14
dub15
dub16
dub17
Comment font-elles pour survivre toute une soirée sur des talons de 12??? Sûrement une énigme à laquelle je ne pourrais jamais répondre.... Je me suis plusieurs fois demandée qui achetait (chez New Look par exemple) les talons de 15cm avec plateforme, diamants, froufrous et couleurs improbables, je crois que j'ai ma réponse.
 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Lol j'adooore la dernière photo...elle est tellement représentative des britanniques!!! ça a tjrs été un mystère pour moi cette mode qui ne passe jamais de bandeau (boob tube) en guise de TShirt,<br /> bandeau en guise de jupe et talons de 12 cm quand il fait -12 dehors....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui tu m'étonnes, ca continue de me choquer :) mais en fait je trouve ça marrant dans un sens (ou triste)<br /> <br /> Claire, si je viens habiter à Paris, il faut qu'on se fasse des soirées dans le genre aahhaha <br /> <br /> <br />