Dans ma to do list voyages...

Publié le par Laure

Après un ptit tour par Aberdeen hier pour la boulot, je me suis dit qu'il fallait ABSOLUTELY que je visite l'Ecosse un jour....

Aberdeen se situe au bord de la mer... j'ai pu voir de l'avion qu'il y avait de jolies falaises (le temps aidait peut etre un peu, j'en conviens...)

D'après ce qu'on m'a dit, le temps est vraiment pourri: beaucoup de pluie, de vent....pas si différent d'Amsterdam finalement...

Voilà où ca se situe sur une carte:





Donc trip à organiser: Aberdeeen/Glasgow/Edinburgh (Harry Potter power)
Easyjet dessert Edinburgh et Glasgow so why not?
Si certains d'entre vous y sont déjà allés, j'attends vos idées, suggestions and co

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Edinburgh à faire, toute belle, culturelle et bonne vie étudiante<br /> Glasgow pourquoi pas il parait que ça bouge bien maintenant (il y a quelques années ct un peu sordide comme ville, hyper industrielle...mais je crois que ça a viré vers le style Liverppol/Manchester avec tout plein d'artistes et de groupes à découvrir)<br /> Sinon les highlands si tu veux expérimenter la véritable écosse des brumes et des collines et des moutons (le Loch Ness dans la brume avec les ruines du chateau qui dominent le lac c'est à faire grelotter)<br /> Et un ptit coup de coeur pour moi: Oban et les iles vers le Nord Ouest, on y a passé quelques jours avec des potes il y a quelques années et on avait trouvé une bergerie/auberge sur une ile avec 5 habitants, une vraie aventure :), après on est allés retrouver la civilisation en buvant des bières à Oban en regardant des écossais danser en kilt ;))
Répondre
L
<br /> Ouah parfait... rappelle moi de t'appeler pour faire la guide touristique!<br /> <br /> bon et au fait, quand tu seras posée quelque part, faudra qu'on essaie de se caler un wkend à Berlin. Ayden serait plus que partant aussi!<br /> <br /> après le dutch, le german... :) ca fait rêver toutes ces langues...<br /> <br /> <br />