Then it makes me smile...

Publié le par Laure

Melkweg, 07/08/09....

Sold out depuis quelques mois déjà, direction le Melkweg pour le deuxième concert de la semaine...
Lily Allen pour ceux qui ne situent pas, c'est elle:



Déjà vue à Rock Werchter il y a quelques années... ses concerts sont en général péchus, attachants et empreints de bonne humeur...

Lily a sorti un nouvel album il y a deux mois déjà, plus travaillé, moins hip hop que le précédent. Le premier single nous emmenait dans une univers rose bonbon, chateaux, princesses, chevalier servant...
mais les paroles de Lily sont souvent moins roses: elle parle de ses relations, des chemins que l'on prend dans la vie qui ne sont pas toujours les bons, de la célébrité,.... mais cependant toujours marrantes (chanson sur l'impuissance masculine, les soirées qui s'éternisent avec un mec qui nous plait mais qui ne tente rien...)

La setlist:

Everyone's At It
I Could Say
Never Gonna Happen
Oh My God/Everything's Just Wonderful
Him
Who'd Have Known
LDN
Back to the Start
He Wasn't There
Littlest Things
Chinese
22
Not Fair
Fuck You
------------------
Smile
The Fear
Womanizer

Quelques petites photos:






Pour finir, Lily est plutot douée pour les reprises...

La première, reprise d'une chanson des Kaiser Chiefs "Oh My God".... plus jazzy que l'originale (à voir sur youtube pour les plus courageux...)

La deuxième, la reprise du maintenant fameux Womanizer de Britney Spears (en version acoustique....):




Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
...tiens justement g craqué ce weekend à Paris et g acheté son CD, c'est tellement mieux que sur Youtube ou sur Deezer qui bloque la lecture...(d'ailleurs, franchement je rêverai d'avoir la Fnac ici, plein de petites merveilles au fond des tiroirs)
Répondre
L

Ah ca y est bien rentrée miss?

qu'est ce que la fnac me manque moi aussi...dès que je rentre c'est comme une drogue, je vais y faire un tour :) ne ramène pas 45livres surtout si tu dois déménager dans deux semaines :)